Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracy Meek

Tracy Meek

Salut a tous; dites moi que faire lorsque ton homme te trompre et que t'es au courant de tout?

je vous relate un petit peut ce qui ce passe.je suis une jeune fille étudiante en 2em année BTS et g 18ans.trouvez-vous normal que je m fasse des plaies au coeur pour un imbecile ki m'as menti depuis le départ?pire encore q vous pourez l'imaginé du moment q nous sommes ensemble il fait un gosse avc une autre et pour terminé il vie une double vie en roumanie avec une roumaine ki n'a que 17ans!j lè l'apris autres fois mais je me suis entêté et j de même cru g lè resortit d mon coeur: voila mr ki vien avc tous son baratin et moi bête que je suis je me suis laissé faire une fois rentré en roumanie je lui dis q c mort j supporte plus tt c manssange arrêtons là.tout ce k'il trouve a me dire c q si sa me paret mieux alors faisons le. dites moi un homme ki tien a une fille ou ki aime sincerement la réagira de la sorte?moi j'en doute fort q ce soit oui maintenant dites moi ceque j dois faire je suis perdu et g plus le cotrole sa m'arrive mm d'aller me jetté a l'eau svp venez a mon secour j meur EN SAVOIR PLUS >>>




JE SAIS QUE C'EST DURE MAIS TU N4AS QUE 18 ANS. ALORS LARGUE LE ET DIS TOI QUE 1 PERDU 10 DE TROUVE
y'a tellement de mecs bien , jette le! change de mec! te prend pas le tete!
Je le laisse tomber et je tournerai la page
Bonsoir,
La meilleure chose à faire c'est d'oublier ce mec il te fera souffrir plus qu'autre chose et s'il t'a deja menti il recommencera. Il est certain que tu trouvera mieux!
C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais soit courageuse et par loin de lui!
Bon courage
a 18 ans ce n'est pas normal de te faire des plaies au coeur parce que tu es jeune, un homme qui est avec toi et qui fait un gosse avec une autre veut dire qu'il ne t'aime,et vue la réponse qu'il t'a donne quand tu lui as dit que tu ne supportes plus ses mensonges que touts s'arrêtent la prouve qu'il ne t'aime pas ,si il t'aimais vraiment il n'allait pas te donner cette réponse.T'es jeune, t'as tout ton avenir devant toi, tu pourrais un autre qui t'aimerais pour ta juste valeur. alors oublie le il n'en vaut pas la peine bonne chance et courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment lutter contre l'hypertension Surveiller son poids, diminuer les apports en sel et controler la consommation d?alcool peuvent contribuer a abaisser votre tension. Dix conseils a adopter sans tarder. L'hypertension arterielle est la maladie chronique la plus repandue chez les plus
  • Cheval . Bonjour,J'ai été cavalière pendant plus de 5 ans en compétition avec un bon niveau. J'avais 2 chevaux et tout.. Avec l'age, le v
  • Les meilleurs SMS pour faire rire sa copine Comment faire rire une fille ? Developpez votre sens de l'humour pour seduire la fille de vos reves, on vous aide avec cette selection de 30 blagues !. Comment faire rire une fille pour la draguer ? Comment faire rire une femme pour la seduire ?
  • Stars Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez? sorte de révélation après l'acte!avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez et dont vous n'aviez pas de sentiment amoureux pour cette personne?vous avez donc couchez avec la personne
  •  
  •  
  • Un coup ou du sérieux,selon vous? "coucou! c'est un collègue au boulot qui est en vacance en ce moment,je vais essayer de faire court.il était tellement discret que je ne connaissait meme pas son prénon,et je n'avais jamais entendu sa voie,puis ma collègue me dit un jour,que ce collè" EN SAVOIR PLUS
  • Appréciez vous d'être regardé par d'autres quand vous faites l'amour avec votre conjoint? oui.l'exhibition dans ce cas est de l'orgueil."regardez , regardez bien, car vous ne pourrez faire que ça: nous regarder. ne compter pas que je vous la prête messieurs, et vous, mesdames, regardez ce que vous pourriez connaitre. et bien non. il ne v

44454.4547.986

LES PLUS LUS
L'audience sur tentative de conciliation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article